fermer

Vous souhaitez partager cette page à un proche ? Renseignez les informations ci-dessous

Top des villes les plus convoitées

Écoles, transports, politique de la ville, perspectives du Grand Paris, qualité de l’environnement de vie, dynamisme culturel, commerces… Certaines communes en Île-de-France tirent leur épingle du jeux et attirent de nouveaux propriétaires d’un logement. Le Crédit Agricole vous partage son baromètre des villes les plus plébiscitées par département : Paris (75), Hauts de Seine (92), Essonne (91), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Yvelines (78), Val-d’Oise (95), Seine-et-Marne (77).

Les données sont anonymisées et extraites de 15.000 crédits immobiliers financés par le Crédit Agricole du 01/01/2019 au 30/06/2019.


Dans quel département se situe votre projet ?

top 3 des villes / arrondissements
les plus convoitées par département

1er achat

Nouvel achat

  • Une banque universelle
    Nous sommes présents au quotidien auprès de tous les Franciliens : particuliers, entrepreneurs, collectivités publiques, associations, etc.

  • Une banque locale
    Depuis plus d’un siècle, nous participons à l’enrichissement et au développement socio-économique de l’Île-de-France, à travers notre activité de banquier-assureur et les actions menées par nos  Caisses locales.

  • Une banque coopérative
    Notre modèle s’appuie sur une structure pyramidale, avec à la base les sociétaires, tous clients du Crédit Agricole. Notre raison d’être est « agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société ».

fermer

Besoin d'un coup de main pour préparer votre projet immo ?